Chant de mantras

Les mantras sont des sons de pouvoir sacrés, en général des mots isolés ou des petites phrases issus principalement de la tradition tibétaine ou hindoue. Le chant de mantras est un des usages les plus anciens du son comme outil thérapeutique et de transformation. Il est fondé sur le concept que tout dans l’Univers est dans un état vibratoire et qu’il existe des mots spécifiques et des phrases qui peuvent rendre manifeste cette vibration. Les mantras chantés au cours de la soirée ont été conçus pour créer équilibre et harmonie sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Ils ont la capacité d’équilibrer les chakras et d’induire une élévation de la conscience.

Après un travail d’ancrage avec la respiration, la première partie de la soirée est notamment consacrée au chant des mantras suivants :

1. OM NAMO BAGHAVATE SUDEVAYA
But : Se relier au Divin en Soi

2. OM AMA RANI JIVENTE JIVENTE SOHA
But : Accéder à une longue vie en pleine santé

3. JAYA JAYA DEVI MATA NAMAHA
But : Etre en paix avec la Mère divine

4. OM TARE TUTARE SOHA
But : Appel à a déesse tibétaine de la compassion
pour activer cette qualité en nous

5. OM SRI RAM, JAI RAM, JAI RAM OM
But : Invoquer le pouvoir de l’Amour, de la Source

6. GATE GATE, PARAGATE, PARASAMGATE BODHI SOHA
But : Tendre vers l’Illumination, la Joie et la Paix

La contribution pour cette première partie de la soirée est de Fr. 15.- Il n’est pas nécessaire de savoir chanter pour y participer ! Cette partie est suivie, pour ceux qui souhaitent accroître leur bien-être, d’un récital de sons sacrés avec bols tibétains ( supplément de Fr. 10.-, soit Fr. 25.- pour la soirée ). Prendre avec vous une couverture pour vous allonger.

 
 
Chant de mantras
Récital
Concerts
Témoignages
Articles de presse
Programme des soirées par canton
Contactez-moi

 

.
Site réalisé par Argone Studio
.